MSD Santé Animale

MSD Santé Animale est né de l’intégration dans le Groupe Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, USA (connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada) du laboratoire Intervet Schering-Plough Animal Health. MSD Santé Animale  est aujourd'hui un des leaders mondiaux de la santé animale, offrant un portefeuille de produits large et innovant à destination de toutes les espèces animales

MSD Santé Animale est la division Santé Animale de Merck.

 

En France, l'activité commerciale est située à Beaucouzé, près d'Angers (49), où se trouve également le centre européen de recherche. Deux sites de production sont exclusivement dédiés à la production de médicaments vétérinaires, à Segré (49) et à Igoville (27); ils emploient respectivement 140 et 150 personnes.

Nos sites de production suivent les standards de Bonnes Pratiques de Fabrication de l'EMEA (European Medicines Agency) et possèdent les agréments de l'AFSSA (Agence Francaise de Sécurité Sanitaire des Aliments), ainsi que les certifications environnementales et sécurité. Le site d'Igoville possède également la certification FDA (Food and Drug Administration).

Pour nous contacter sur le site d'Angers :

MSD Santé Animale
Angers Technopole
B.P. 17144
49071 BEAUCOUZE CEDEX
Téléphone : 02 41 22 83 83
Fax : 02 41 22 83 00
E-mail : info.ah.fr@msd.com

www.msd-sante-animale.fr